FAQ

- Quels sont les moyens de paiement ?

 

Vous pouvez payer de 2 façon différentes : par chèque en envoyant votre bon de commande par courrier, ou par carte bancaire via un lien de paiement PayPal que nous vous adressons généralement dans les 24 h après avoir reçu votre email de commande.

 

 

- Quels sont les délais d'expédition ?

 

Généralement, nous traitons votre commande sous 48 à 72h. Mais il peut arriver que nous soyons en déplacement, et alors votre commande sera traitée avec un délai légèrement plus long.

 

 

- Comment savoir si tout est en stock ?

 

N'hésitez pas à nous téléphoner et nous pourrons ainsi vous répondre immédiatement sur le stock en le consultant directement. Si nous sommes au bureau bien sûr...

Sinon, envoyez-nous un email et nous essaierons de vous répondre le plus rapidement possible.

 

 

- Vos écussons sont-ils des vrais ?

 

Nos écussons n'ont pas volé dans l'espace mais ce sont des vrais, réalisés sous cahier des charges très précis. Nénanmoins, nous ne nous servons que chez les fournisseurs officiels de la NASA aux Etats-Unis et de l'ESA aux Pays-Bas. Il ne s'agit pas de contrefaçons, ni de fabricants français ou européens ayant reçu une licence provisoire. C'est ainsi que nous pouvons offrir près de 250 références différentes.

 

 

- Est-ce que certaines références s'arrêtent ou peuvent manquer ?

 

Nous pouvons être en rupture de stock sur certains écussons. Comme ils viennent des Etats-Unis pour la très grande majorité, les délais de réassortiment dépendent à la fois de la disponibilité chez le fournisseur, mais aussi de l'acheminenement avec un passage par les douanes françaises qui peut être assez long. Jusqu'à présent, nous avons constaté des délais de 3 semaines avant d'être réapprovisionné quand notre commande a été passée. 

Peu de références sont supprimées du catalogue, en revanche certaines peuvent être en édition limitée.